Objectifs du chemin vers Saint-Jacques de Compostelle

      

 

                     artistes-musiciens-44-1.gif     l'auteur

      Pour son histoire passée et sa vie actuelle

                C'est à partir de l'histoire que s'appui les fondamentaux de nos origines. Ces derniers peuvent être ou pas bousculés par la vie, alors que la vie continue. Cette histoire se voit également enrichie par une situation personnelle et professionnelle, qui conduit à une harmonie générale qu'il faut savoir observer pour progresser. Le chemin est une opportunité à cette réflexion de vie pour vivre.  

       Pour renforcer sa spiritualité et s'enrichir au travers des rencontres

            A chacun ses convictions, mais ce chemin offre une belle opportunité de prendre un peu de recul sur la profondeur de ses motivations spirituelles, afin que ces dernières éclairent son chemin de vie, pour soi et à travers les autres. Cette réflexion et ces partages, sont d'une grande richesse car le chemin apporte réconfort, simplicité et tolérance.

      Pour relever un défit personnel et sportif

               A chacun son rythme, mais la réflexion se voit enrichie par l'épreuve que le chemin provoque et apporte. Ce n'est pas une compétition, mais libre à soi de se surpasser pour son équilibre personnel, car le résultat physique sera forcément à l'image de ce que l'on attend "ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est le chemin"

     Le tout pour donner un sens à sa vie...

               Le chemin propose tout cela, par son histoire, sa spiritualité, ses rencontres et son défi personnel sportif. C'est pourquoi, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure où l'organisation ainsi que son accessibilité est possible. Tous ces éléments sont riches d'enseignement et permettent de prendre ce recul sur la vie, pour vivre avec hier, regarder aujourd'hui et construire demain.

16 votes. Moyenne 2.88 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.